INJUSTICE
ACTUALITÉ
ÉCHOS
(À propos de l’article « Cancer : ces malades qui s’appauvrissent » sur espaceinfirmier.com, 03/05). Je m’appelle Aline Duchemin et je ne suis pas tombée malade au « bon moment ». Infirmière depuis 1991, j’ai pris un congé parental à la naissance de mon 4e enfant. Octobre 2010 : on me diagnostique un cancer du sein. Au bout de 6 mois d’arrêt, la CPAM m’informe que je ne peux plus percevoir d’indemnités journalières. J’ai effectué 1 017 heures en 6 mois, ils en demandent 800 en un an, dont 200 le premier trimestre. Mes heures sont mal réparties, ils ne peuvent rien pour moi ! (Aline Duchemin entame alors une série de recours, sans succès
C’est un devoir de citoyen de faire que les choses changent. Parce que nous sommes nombreux justement fatigués tant par nos pathologies que par les soins mais aussi, par la MALTRAITANCE ADMINISTRATIVE.
J’ai besoin de tous les conseils, de tous les soutiens, j’ai besoin que vous me répondiez !
1– Pour en savoir plus, lire l’intégralité de ce témoignage sur espaceinfirmier.com et lappeldaline.e-monsite.com. Pour rejoindre son combat : www.petitionpublique.fr : soutenons aline broyée par la machine administrative stop-au-cancer.over-blog.com.
Exprimez vous et échangez avec vos collègues sur votre vécu professionnel sur nos forums.
242 personnes ont répondu à ce sondage entre le 16 mars et le 17 avril.
→ Oui, vers certains antalgiques déjà en vente libre (paracétamol, ibuprofène, etc 42,15 %
→ Non, en tout cas pas sans une revalorisation 33,06 %
→ Oui, vers les antiseptiques 20,66 %
→ Non, je n’en vois pas l’intérêt 4,13 %