ACTUALITÉS
SUR LE WEB
Ce n’est pas un retour en arrière. Il y a vingt ans, la santé comptait et nous avions de meilleurs moyens. C’est une dégradation complète, une fuite vers la privatisation qui elle rapporte et un futur abandon de nos patients qui n’auront plus les moyens de se faire soigner ! MONIA STROBEL – À propos de la vidéo « Un retour en arrière de 30 ans ! »
Le souci, c’est que ces politiques lorsqu’ils sont hospitalisés n’ont pas le même traitement que les patients lambda. Ils n’attendent pas des heures aux urgences et sont dans des unités de nantis. Ils ne peuvent pas comprendre le vrai problème. Ils ne sont pas concernés, ils ne traitent que des chiffres ! YVES DEXET – À propos de« La fin de non-recevoir de Marisol Touraine au cri d’alarme des infirmières », article du Figaro.fr partagé sur notre page Facebook
Le meilleur soutien que l’on peut avoir, c’est qu’ils arrêtent de nous mettre des contraventions quand on travaille ! BÉATRICE THIERRY FONVIEILLE – À propos de « Quand la Police soutient les infirmières ».