La médiation professionnelle dans le management hospitalier. Pratique de la qualité relationnelle à l’hôpital - Objectif Soins & Management n° 262 du 01/04/2018 | Espace Infirmier
 

Objectif Soins n° 262 du 01/04/2018

 

Culture

Catherine Hurtaud*   Sylvie Gervaise**   Pascale Thibault***  

L’ouvrage est né de l’observation, la réflexion et la pratique de managers formés à la médiation professionnelle, intervenant en milieu hospitalier. Les auteurs, formés à la médiation professionnelle, sont issus du monde hospitalier dont ils connaissent parfaitement les rouages, les évolutions et leurs retentissements sur les relations entre professionnels, et entre professionnels et usagers. S’ils regrettent l’insuffisance, voire l’absence d’espace dédié à la...


Abonné, vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro : 0 805 297 111 ou bien directement par email : service-clients@espaceinfirmier.fr

Vous n'êtes pas abonné ?


Je m'abonne